• je n'en peux plus

    Comme vous le savez, sophie d'eklablog, est morte...
    je n'en peux plus, elle me manque...
    alors j'ai décidé de me suicider : qui veut que je me suicide, dites oui :
                                                  qui ne veut pas que je me suicide, dites non :

    selon les résultats, je réfléchirai à ce que je ferais

    Karine alias la-girl-du-59

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 11:56
    nn,ta pa intéret a te suicider, sa va pas !!! SI ^TU LE FIS C QUE TU ES MECHANTE JE VEU PA MOI
    2
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:18
    ***** tes ***** c'est qu'une file en sans fouc'est sur c'est triste mis on vas pas en faire un plat et si tu préfaire siside rtoi mes tes parents ta famille diront"quel fille bete on a eu elle tien trop a se ami" et quand il dirons sa ilseront sur ta tonde !!
    3
    marianne09
    Lundi 22 Décembre 2008 à 11:19
    Tout le monde a besoins de toi ,stp ne fais pas ca
    4
    Samedi 1er Août 2009 à 20:06
    Tu décone ma pauvre fille xD sophie n'était qu'une voleur est méchante !!
    5
    Dimanche 2 Août 2009 à 15:41
    mais ne fait pas sa te suicide pas
    6
    marianne09
    Mardi 4 Août 2009 à 14:47
    Ce que je vai te dire est tres serieux     si tu te suicide   JE me suicide aussi                  !!      ta vie et Ma vie sont entre tes mains         Réfléchis 
    7
    Mardi 4 Août 2009 à 17:25
    serieux tu vas faire vraiment sa marianne09??
    8
    marianne09
    Jeudi 6 Août 2009 à 17:14
    Ouii c'est tres tres serieux 
    9
    la-girl-du-59 Profil de la-girl-du-59
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 13:50
    écoutez, j'ai réfléchi... je ne le ferais pas parce que vous êtes des vraies amies ! merci bcp du soutien !

    10
    papillonbleu Profil de papillonbleu
    Mardi 16 Février 2010 à 17:47
    Non non non jamais de la vie
    11
    papillonbleu Profil de papillonbleu
    Mardi 16 Février 2010 à 17:48
    Eh Eva-du38, moi aussi je m'appelle Sophie, alors steu plaît en fais pas un fromage cette sophie voleuse comme tu dis!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :